online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mardi 27 avril 2010

Analyse du lundi ?

Bon hier comme tous les lundis, je devais faire de l'analyse de main.
Comment, je procède ? Et bien je me rend sur des forums bien précis sur lesquels les joueurs postent leurs mains pour avis. Je donne mon avis que je confronte du coup aux autres. Après, j'ouvre mon tracker et je repasse les mains de la semaine passée. Sauf que je n'avais pas mon ordi avec moi (donc pas de mains) et que je n'ai pas trouvé de mains intéressantes à commenter. Juste des mains du genre "J'ai ppA UTG je relance mais suis surrelancé, ai-je eu raison de folder ?" Avec la réponse "C'était suited ?". Je plaisante pas vraiment car j'ai vu un post très très proche.

Du coup, j'ai démarré un rush poker sur le portable avec la ferme intention de détruire ma BR. Résultat, je fini positif. Bon ma nature m'a empêché de faire n'importe quoi, mais quand même, j'ai joué un poil plus large que ma range habituelle et ça a payé. Good news. J'analyserai ces mains ce soir peut être que quelques unes viendront alimenter le forum.
J'ai quand même vu qu'ils ont pas mal avancé le concept du rush poker. Je suis bien tenté de le faire en Omaha 8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels