online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

dimanche 18 avril 2010

C'est déjà ça

Depuis quelques temps, je me cherche un peu. J'ai beaucoup perdu en fin d'année dernière et j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le dessus.
Le niveau de limite auquel je joue me contraint à un jeu serré, à ne pas faire d'écart, mais j'avais besoin de changer un peu. Les différentes variantes, le freeroll Xewod et autres m'ont permis de faire un peu le ménage.
Aujourd'hui petite session en NL2. Un peu de yoyo, mais je fini à +1 cave. Pour la première fois depuis plusieurs mois, j'étais vraiment à l'aise sur la table, prêt à en ouvrir une seconde. J'étais patient et sélectif dans mes mains. Bref, j'ai eu l'impression de tourner une page. Ca fait un peu ... bizarre.
 
Sinon, demain je commence à installer mon bureau provisoire. Mon PC est presque prêt pour le poker. Oui j'ai dédié un PC au poker (entre autres) pour récupérer toutes mes mains et les analyser. Ce sera plus pratique que d'utiliser le Mac du bureau.
 
D'ailleurs à ce sujet, je cherche une licence PT3 ou HEM
 
Allez bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels