online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

lundi 5 avril 2010

Session du 5 avril

Ce soir petite session sans histoire. Première cave perdu face à un carré (contre un brelan), deuxième face à une quinte flush (contre flush max). Heeuuu, comment dire ? Il y a des fois où il vaut mieux arrêter de jouer et essayer de faire aure chose car quand ça veut pas, ça veut pas.
J'ai énormément resserré mon jeu ce qui m'a permis de monter (lentement mais sûrement) des jetons. Je suis vraiment à l'aise avec le jeu TAG. Par contre, plus j'avance, et plus ma courbe "won $ with showdown" diminue. Ma session du jour y est pour beaucoup. Par contre, ma courbe "won $ without showdonw" est en progression. Donc je gagne de l'argent quand je ne vais pas au SD mais j'en perd en y allant. Cependant, j'en perd en beauté .
Prochaine session prévue mercredi ou jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels