online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mardi 1 juin 2010

Oulala...

Ca fait quelques semaines que je n'ai pas posté. En fait je n'avais pas grand chose à dire.
J'ai donc arrété le cash comme je l'avais suggéré. Je suis plus sur des tournois et des sit'n go.
Après quelques essais infructueux, j'ai trouvé le chemin de l'ITM. Seul problème pour le moment, je n'arrive pas à gagner... Sur mes 5 derniers SnG 5 ITM et sur mes 2 derniers tournois 1 ITM.
Pour le mois de juin sera donc dédié au Sit'n Go et à la recherche de la place d'honneur !

J'ai aussi décidé de faire des variantes. Le tournoi où je ne suis pas ITM est en fait un satellite Stud Hi/Lo débuté à plus de 6000 joueurs. Je finis dans les 400 après un après midi complet de jeu... Seuls les 64 premiers étaient payés (tickets). Je vais m'essayer sur des freerolls avant de me lancer plus dedans.

1 commentaire:

Labels