online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 9 avril 2010

Un jeudi au club

Comme quasiment tous mes jeudi, j'étais hier au club.
Au programme, tournoi par équipe. Je jouais pour la gloire car l'équipe dans laquelle je joue ne prétendait plus à grand chose.
La soirée ne s'est vraiment pas bien passée...
Arrivé avec une épaule en vrac (luxation), je me suis retrouvé à une table très intéressante avec Switch, zindien, Youn, tilac, le portugais... Faut-il dire que je n'ai pas eu de jeu ?
Non ce qui était frappant c'était plus les calls de l'espace, les relances incohérentes, etc. Je ne les détaillerai pas mais il y avait des trucs à faire peur. Genre blind 30/60, relance EP 3BB call deux fois. Un flop avec que des poubelles qui est checké. Un 3 sur la turn bet 300 du joueur EP, call par un joueur. A river, gros bet par EP juste callé. EP à ppK et la CS a A3o . Bien ce n'est pas un coup isolé de la CS. Ca a été ça une bonne partie de la soirée.
Je sors sur A6o contre TT, je crois. Pas de miracle. Toutes les relances que j'ai pu faire même à tapis étaient des blufs, je n'ai réellement pas eu mieux que des mains comme A6 ou K7. Bon je suis quand même content que mes blufs soient tous passés , enfin presque... Vraiment pas de regret, bien au contraire, il devait être 22h45.
Je suis allé dehors car j'avais besoin d'air. Là après deux minutes, j'ai commencé à avoir des nausées et des vertiges. Je donc décidé de rentrer plutôt que de rester aux tables de cash. Certainement dû aux anti-douleurs. Du coup pas couché avant 1h30..
PuXXXX de soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels