online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mardi 1 mars 2011

Bilan Février 2011

Comme annoncé plus tôt, ce mois fut pas très prolifique. Et c'est bien dommage !
Avec le nombre exceptionnel de 21 SnG dans la mois, dont 1/3 sur les trois derniers jours (quasiment tous payés), je réalise le bonus exceptionnel de 2,40 euros ramenant ma BR à son point de départ. Wahou ! Je suis vraiment trop balaise.
Plus sérieusement, je me suis défait de la bulle qui était systématique fin janvier. Je n'ai pas suffisamment de volume, mais j'ai formalisé ma range que je vais essayer d'affiner suivant l'évolution du tournoi.
Cette "étude" m'a aussi permis de progresser sur les quelques tournois auxquels j'ai participé. Pour le tournoi du CNIC, j'ai réussi une belle remontée (à confirmer ce soir). Je ne pense pas être qualifiable au final, mais j'ai gagné plus de 35 places en deux tournois. Sur le dernier, un petit problème de connexion (que j'avais emprunté ^^) m'a stoppé net à la 22° place.

J'ai aussi décidé d'essayer de monter un groupe de travail pour la SnG en Low BI. L'idée est partie hier, mais je la rumine depuis plus d'un an. C'est toute une organisation... Pour le moment, je n'ai fait la proposition qu'au club car il est plus facile de travailler avec des gens qu'on peut rencontrer physiquement.
Espérons que ce travail porte ses fruits pour tous les participants.

Pour le mois de mars l'objectif est une moyenne de 3 tournois par jour. Il faut donc qu'à la fin du mois de mars j'ai atteint 93 tournois réparties entre des buy-in à 0,5 et 1€, sans y laisser ma BR ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels