online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 30 janvier 2015

Point d'activité

Malheureusement rien de neuf cette semaine. Niveau poker, juste un petit retour sur Pokerstrategie où j'ai déprimé en voyant mon statut. Je ne suis pas encore retourné sur les forums ni sur 2+2 d'ailleurs. 
Je suis toujours à la recherche de bons tournois online sur les rooms fr. 
Côté JV, j'ai pas mal progressé sur Uncharted 3. J'ai aussi acheté pour les enfants Disney Infinity 2.0. Ils arrivent à le prendre en main, même si j'ai constamment envie de leur prendre la manette des mains. Le jeu a l'air amusant mais j'avoue qu'à part la partie aventure ce type de jeu où il faut construire n'est pas ma tasse de thé. 

C'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels