online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

samedi 17 janvier 2015

Le second post de l'année

Non mais sérieusement. Je dis que je vais écrire une fois par semaine et ça ne tient même pas la première semaine. Pas glop !
Bon pour le moment rien de neuf. J'ai été bloqué sur mobile sur Winamax, mais c'est revenu cette semaine. Donc pas de perte à déplorer 😉. 
Le seul endroit où j'ai eu une perte est dans la boutique de jeux vidéo pas loin. Je me suis pris uncharted 3 que je veux me faire avant la sortie du 4. Sauf que c'est la loose. Je viens de me rendre compte qu'il ne sera pas sur ps3 mais que sur ps4. 

Bref, sinon il y a eu le CES 2015 dont j'ai pas mal parlé sur mon Twitter.  Une nouvelle édition tres bien réussie ou les français ont pu se distinguer. Il y a eu pas mal de chose pour la domotique mais aussi pour l'auto avec notamment l'Audi qui se conduit toute seule ou la golf avec un tableau de bord entièrement digital. Donc pas mal de bonnes choses et je vous invite à suivre le hashtag #CES2015. 

Bon c'est tout pour le moment. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels