online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mercredi 21 janvier 2015

Les jeux vidéo, un truc de gosse ?

Un email aujourd'hui de Micromania me fait prendre conscience que je suis en train de retomber en enfance. Depuis l'été dernier, je me suis remis régulièrement au jeu vidéo.

D'abord sur PC, je refait quelques passages sur Steam en jouant à Counter Strike, Marvel... Puis en octobre, j'ai ouvert mon compte Battle. J'ai joué à WoW (auquel je n'accroche pas vraiment), puis à HearthStone (là j'accroche grave). D'ailleurs HearthStone me fait grave penser à à Magic l'Assemblée et encore une fois, c'est un retour à mon adolescence. J'ai aussi remis la main sur une console, la PS3 depuis fin décembre et je suis revenu à des jeux très divers comme FIFA, Uncharted ou Injustice.

Mon volume de jeu est encore assez faible. A peine une heure par jour. mais il commence tout doucement à augmenter. Je n'ai pas encore filé le virus aux enfants, bien que...

J'ai aussi fait quelques incartades dans des tournois online de poker. Toujours pas de pari en ligne de prévu. C'est déjà assez dur d'être au positif au poker quand une on a volume de jeu très faible. D'ailleurs, si vous avez quelques tournois low buyin à me conseiller, n'hésitez pas.

Ce retour en enfance est accompagné du suivi de certains vieux de la vieille comme @Marcuszeboulet et je redécouvre en même temps la nouvelle génération qui n'a connu ni Atari, ni Sega. Bref de quoi filer le cafard.

Des conseils ? des avis ? Les commentaires vous sont ouverts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels