online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

samedi 5 mai 2012

Clair

Je me suis surtout remis au tournoi. C'est long, c'est dur, mais je trouve qu'on s'exprime mieux.
Le temps, le fait qu'on ne puisse pas sortir à tout instant, tout es fait pour que le jeu soit moins pressé, plus réfléchi.

Bon, ça ne concerne pas non plus tous les tournois, mais je me sens plus zen en faisant un MTTqu'un ouvrant une table de cashgame. Sur les dernières, pas grand chose.
Ah si ! Je suis repassé positif grâce à un gain de 100€ sur un cash. Je n'ai en fait jamais mis beaucoup d'argent dans le poker. Sur la plupart des rooms où je joue, je profite de bonus que je transforme, ou que je tente de transformer. Bref, je suis assez content de moi sur ce point.

Pour les tournois, je finis souvent à la bulle, ce qui me fait revenir quelques années en arrière. Mon jeu est hyper tight et je ne le varie pas suffisamment. En fait, dès que je déroge à MES règles, mon jeu est plus fluide. Dans ces cas-là, je me sens bien, pas agressé et je fini soit très tôt sur accident souvent, soit dans les payés (mais pas suffisamment haut)

Enfin, mon esprit est actuellement clair, je joue en toute liberté. Mon objectif ce mois ci va certainement être de mutualiser trois bankrolls éparpillées arjelisés. Sur ces 3, je n'ai déposé que sur une room (Wina). Je je mutualise, je pourrai passer plus vite à des niveau de jeu supérieur et arrêter de jouer dans les "bas-fond".
Mais où tout mettre. J'ai beaucoup Barrière, mais mon tracker n'y fonctionne pas. On verra.

SYS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels