online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 23 septembre 2011

Un monde de bulle

Holala, holala. Que c'est dur, que c'est dur.
Ouin ouin, je ne fais que des bulles. C'est sûr

Mais que sont ces bulles ?

Ce sont des bulles de savon. Quand elles éclatent, elles piquent les yeux (je devrais me mettre au p'tit dop moi).
Des bulles dermatologiques qui me poussent sur la peau à la vue du jeu de mes adversaires. Quand celles-ci éclatent, c'est pas beau.
Des bulles de niveau ? Là, sur ce coup, je ne suis pas à niveau même un peu rond dans les angles.
Des bulles de BD, qui me servent à étouffer la flopée d'injures pour que mes enfants n'en profitent pas.

Non, de l'air, ce sont des bulles d'air, relachées par un des nombreux poissons de l'océan.

Bon j'en ai marre, je vais coïncer la bulle.

PS : Ce billet ne sert à rien, mais merci de l'avoir lu ;-)

La naissance et la mort sont comme des bulles sur l'eau [Râmakrishna]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels