online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

samedi 24 septembre 2011

Mais que fait la police ?

Alors que la Nouvelle Zélande nous démontre sa supériorité au rugby, Pokerstar montre sa supériorité face à l'Arjel, du moins dans mon cas.

Il y a un an, j'ai ouvert, comme beaucoup, mon compte sur Pokerstars. Tout s'est bien passé, j'ai saisi mon code, et joué jusqu'en janvier 2011 avec l'argent qu'ils m'avaient gentillement donné. Une fois broke, j'y suis retourné occasionnellement pour quelques freerolls mais l'activité de mon compte est devenu épisodique.
Fin juin, des nouvelles de cette room (comme par hasard)... mon compte est à valider et on me redemande les pièces justificatives. Jouant peu sur cette room, je décide d'engager le dialogue plutôt que d'obtempérer bêtement. Deux ou trois échanges et je ne reçois que des réponses automatisées ou très très formatées. Je me dis que je suis peut-être en face d'une tentative de fishing, mais stars ne fait rien pour me rassurer. Je décide d'attendre la suspension de mon compte pour vérifier les infos. Mon compte suspendu, je décide de m’entêter. En fait, je joue régulièrement sur Winamax et Barrière Poker, du coup, je me fous un peu de PS. Je leur explique une dernière fois que mon compte a déjà été validé et qu'il est hors de question que je renvoie mes infos. Je finis par demander par email la clôture de mon compte ce qui ne sera pas fait.
Je reçois pléiade d'email pour m'encourager à valider mon compte. Arrétez ! Ca s'appelle de l'incitation au jeu, messieurs-dames de Pokerstars ! J'ai bien demandé de ne pas valider on compte et de le clôturer.
Dans mon email d'aujourd'hui, j'ai mis en copie l'Arjel. Est-ce que ça servira à quelque chose ?

En plus, je suis têtu, et vous pourrez toujours allez vous faire voir avant que je traine ma sourie chez vous. Si si :-D

L'arjel m'a tué [Communauté du poker français]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels