online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

dimanche 12 décembre 2010

Tournoi CP95

Aujourd'hui, c"est le 4° tournoi de l'année au Club Poker 95. C'est aussi ma première participation depuis un an. J'arrive à 9h00 pour aider à la préparation. Affichage des tables; c'est la 6 siège 3 pour moi. Ce siège sera le mien jusqu'au bout.
Les trois premiers niveaux sont assez calme et je me maintient à 11000 tout du long. Avec peu de bonnes mains, je passe quelques bons coups. Notamment un AKo qui rate le board mais que j'attaque jusqu'au contre Cyrus que je sens faible. Je joue aussi Corinne pour la première fois et elle me instacall avec ppQ sur un board AAK après une relance de 3/4 pot. Le J de la turn ma fait checker et elle envoie le pot. Après réflexion et face mon nmanque d'infos la concernant je fold. Plus tard je la retrouve dans un autre pot similaire mais je joue l'agressif et elle fold.

11h00 c'est la pause avec 10900 68 joueurs sur 72 inscrit et un stack moyen à 10558.
A partir du round 4, la pression des blinds me fait resserrer mon jeu. En BB, j'ai ppA. Un limper est rentré et Xaruth à la SB complête. Je relance les limpers et limper1 se couche. Xaruth call et le flop 258o je met 1200 dans un pot a 1300 car j'ai un image dégradée du joueur. La relance est beaucoup forte et Xaruth se couche. Il m'en fera la remarque, mais l'ayant vu caller ce genre de relance par le passé, j'ai pensé que ça serait suivi.
Deux mains après une de mes cartes est retournées lors du deal, me fait manquer ma seconde paire d'as. J'arrage quand même le coup préflop avec A9o.
Je peine a monter du jeton surtout quand les blinds sont 300/600/50 avec 12000 en poche. Les blinds sont assassines pour beaucoup et les antes grignotent. Du coup, beaucoup de joueur sortent durant le 5° niveau.
Je découvre pp10 middle+2. Cyrus relance à 1500 oop. Sachant que j'ai montre une bonne image et que le short stack à 5000, je surrelance Xaruth à 4500. Le shortstack se couche et Xaruth boite. Je paie après 3 secondes de réflexion. Il montre JJ mais pas de miracle fini 58* avant le repas.
Je passe une partie du reste de la journée à jouer online et à échanger avec les joueurs du club. Mais je ne suis pas mécontent de mon tournoi. Même si j'ai encore de gros leaks, j'arrive tout de même à diversifier mon jeu.

3 commentaires:

  1. Salut.
    première visite et ... ça me plait.
    A te lire

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je t'envoi ce mail afin que tu mettes sur ton blog mon nouveau tableau concernant la Marcico League. En effet la 2ème période s'achève et la 3ème démarrera le 06.01 et j'espère te compter parmi les bloggeurs qui participeront le 28.12 au spécial bloggeur n° 2.
    Préviens moi dès que ce sera fait, je pourrais comme ça valider ta participation.

    Merci à toi et à bientôt.

    Olivier aka marcico4

    RépondreSupprimer
  3. @Stefal : merci j'aime aussi beaucoup lire ton blog
    @marcico4 : Désolé mais je participe très peu aux championnats de blogger. Mais n'hésite pas à laisser un commentaire avec des infos, je ne le supprimerai pas :-)

    RépondreSupprimer

Labels