online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mercredi 1 décembre 2010

Bilan novembre 2010

Voilà comme pour beaucoup, c'est l'heure du bilan mensuel.
Je ferai assez court comme d'habitude. J'ai eu un très très mauvais début de mois qui m'a fait perdre beaucoup de l'argent que j'avais en octobre. La déchatte totale !
Aucune de mes mains n'est passées et j'étais au bord du tilt. Du coup je me suis auto exclu de ma room principale.
Au final, je n'ai joué que 9 jours sur novembre pour environ 27 sessions avec 1408 mains jouées. J'ai donc échoué dans mes objectifs pour novembre.

Pour décembre, j'ai décidé de reporter mes précédents objectifs, en espérant que ça se passe mieux :
  • 2000 mains dans le mois
  • positif de 15€ au moins
J'ai aussi participé à quelques tournois ce mois-ci.
Le premier est un freeroll pour se qualifier pour le CNIC. Sur 130, je dois finir 41 si mes souvenirs sont bons. Il y en a d'autres à venir donc je retenterai toutes les deux semaines ma qualification. Pas trop de jeu de manière générale, j'ai quand même réussi à me maintenir près des la moyenne tout au long du tournoi, ce qui m'a permis de finir dans le haut du tableau. J'ai passé de beaux coups donc je ne suis pas insatisfait de mon tournoi.
Puis trois autres sur une room anglophone ( :-o ). Un freeroll où je termine 913 sur 2181, un 1$ où je termine 30° sur 31 (sick) et un 2$ où je termine 57 sur 369 (ITM). Sur ce dernier, je termine juste après la bulle ;-). C'était tard le soir, et j'avais envie de me coucher, du coup, j'ai énormément élargi mon jeu... Au final je finis positif sur les tournois, de moins d'un dollars certes, mais positifs.

Donc voilà, c'est tout pour le moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels