online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 2 juillet 2010

Inscription sur PartyPoker

Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'une promotion sur PartyPoker via Poker Strategy. Pour l'ouverture d'un compte, 40€ crédités sur la room avec rake back et promotions intéressantes.
Quelques instant m'ont suffit. J'ai donc ouvert et joué sur pp.fr. Le niveau est bien plus faible qu'avant et je confirme qu'il ne faut plus que je fasse de cash game.Il ne m'a fallu que 15 minutes pour tilter ! Et 5 euros à la poubelle !
Du coup, je me suis inscrit à 5 MTT (un 3€, deux 1€ et deux freerolls) et 4 SnG turbo. Ca faisait quelques temps que je n'avais pas autant joué. Globalement, il ne faut pas essayer d'échanger avec les autres joueurs. Les chats sont rarement actifs. les petites paires et les Ax sont considérés comme des armes absolues qu'il nécessitent des tapis régulier et les relances sont plutôt du type Limit. Pour avoir déjà joué sur PP, c'est assez déroutant de voir ce niveau. La room n'est pas vide, mais il manque un peu de monde. A tel point que j'ai lu sur un forum que sur un xxx€ garantie avec une trentaine de places payées, il n'y avait que 23 joueurs !Dommage que je sois rentré tard hier, car il m'aurait bien tenté celui là :-). Le bilan de la journée est moyen car j'ai perdu un peu. En fait, j'ai perdu 4,xx€ donc le cash game me met dedans pour aujourd'hui.
La prochaine fois, j'espère rattraper ce retard. Là j'ai surtout essayé de découvrir la room.
online poker

1 commentaire:

Labels