online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

lundi 19 juillet 2010

Bilan semaine passée

Voilà une semaine de plus de passée. Le nombre de SnG a augmenté mais le ROI a chuté dramatiquement entre les mauvaises rencontres et les bad beat de folie, j'avoue être un peu destabilisé.

J'ai essentiellement joué le soir. Mais si j'analyse mes sessions, ce sont surtout les sessions en journée qui ont payé.
J'ai donc décidé de me concentrer sur un type de jeu par semaine pendant les congés.
Cette semaine, ce sera donc DoN. Je vais aussi tenter de répartir sur la journée mes sessions. Ce sera difficile en raison de déplacement. On verra ce que ça donne. Mais j'avoue que le passage au .fr est compliqué.
J'ai aussi décidé de faire les freeroll avec un ticket obtenu ce jour pour un tournoi 1250 €

Je me suis aussi un peu plus sur pokerstrategy. Mon volume de jeu m'aura au moins permis de passer sur le statut argent ! J'ai du coup découvert des nouveaux articles forts intéressant. Donc avant de perdre ce statut, il faut que je me cultive !
Allez à la semaine prochaine ?

3 commentaires:

Labels