online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

dimanche 11 juillet 2010

Bilan de la semaine passée

J'ai continué cette semaine sur PartyPoker. Comme je l'avais écrit, je joue uniquement en sit 'n go pour le moment. Sur pp, je joue le 1$ pour le moment.
online poker
A cause d'une "petite convalescence", je cumule le tournois cette fin de semaine. A ma grande surprise, je me suis vite adapté à ma limite. Etant donné que je n'avais plus joué en SnG depuis plus d'un an, je pensais mettre plus de temps. Sur le principe, j'ai fait progresser ma bankroll cette semaine en atteignant les 37,50 €. La progession est faible, mais elle est là. En fait, je viens juste d'en perdre 4 d'affilés sur des mauvaises rencontres (dont deux carrés quand même...).
Ce sont surtout les tables de 10 qui m'interressent avec deux types de table, une petite moitié en double, les autres en turbo et occasionnellement des tables normales. Ce mix me permet de changer de façon de jouer et, il faut l'avouer, les double sont assez simple.

Donc l'objectif des cette semaine est d'atteindre les 45 € avant dimanche 18 juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels