online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mercredi 20 avril 2011

C'est triste

On ne parle quasiment que de ça. Sites et rooms misent HS par les autorités américaines, pro "sans room fixe" ou en mal de sponsoring... Ça mobilise les blogs et les sites d'actualités.

Bien sûr comme beaucoup de monde, je me sent concerné par tout ça. Je me sens plus concerné par la
fermeture d'AP. C'est une room que j'ai beaucoup aimé. J'y ai eu mes plus gros gains et mon meilleur cash out.

J'ai toujours beaucoup aimé cet room car elle accueillait tout le monde sans distinction. Certes ils accueillaient des joueurs US, mais aussi des français malgré le passage en .fr. J'y ai joué il y a quelques jours.

Je l'aimais aussi car j'y gagnais en CG. J'y jouais sans pression car personne que je connaisse n'allait sur ce réseau. J'y ai fait quelques sessions de NL10 (mes seules vraies).

Je ne rencontrais quasiment que des étrangers ce qui était assez convivial. J'y rencontrais régulièrement les mêmes joueurs.

Je n'y aimais pas les joueurs US qui se la racontaient un peu trop souvent : "Quoi tu suis un tapis PF avec ppQ ??? Les frenchies sont vraiment des fishs !". Bon parfois, c'était quand même justifié. Si je n'avais pas de leak je jouerais un peu plus haut plus souvent ;-)

En fait, j'aimais tout simplement jouer sur cette room avec certains joueurs avec qui je discutais bien.

Même si je n'y allais plus trop, même si j'avais quasiment tout retiré par peur avant le .fr, je suis "triste" pour cette room qui, contrairement à PS ou autres qui refusaient le français mais acceptaient les joueurs US, acceptait tout le monde sans hypocrisie.
C'est dommage, même pour les autres, que les autorités américaines fassent fermer ces sociétés qui ont si longtemps été tolérées. Mais on y peut rien ! La course 2012 à la maison blanche va bientôt commencer.

1 commentaire:

  1. la tristesse est partagé, même par ceux qui sont cloitré en .fr ...

    RépondreSupprimer

Labels