online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mercredi 6 avril 2011

Bilan Mars 2011

Je suis loin de l'exaltation du début du mois. L'enchainement des 1° et 2nde place m'avait propulsé dans les nuages. En analysant mon jeu, je me suis rendu compte de quelques problèmes.

Premièrement, plus je gagne, plus je joue large. Ce n'est pas non plus n'importe quoi ! Non c'est simplement plus de call light injustifiés qui virent à l'horreur pour mon adversaire...
Deuxièmement, il ne faut plus que je multitable. Il y a deux raison à cete remarque. Isabelle (avec qui j'analyse quelques sessions) me l'a fait remarquer par quelques remarques du style "Pourquoi tu steal pas ici ?" "Pourquoi tu couche AQ UTG à la bulle ?" Clairement, plus j'ai de table ouverte et plus je fais d'erreur car il faut répondre vite. C'est ce qui est ressorti dans la grande traversée du desert du milieu de mois. Dès que j'ai arrêté, j'ai remarqué de nets changements. En plus, j'ai remarqué des joueurs qui revenaient plus souvent et surtout des joueurs de mon club. La seconde raison est que lorsque mes enfants sont malades ou ont du mal à dormir, plus j'ai de tables ouvertes et plus c'est difficile de tout gérer. Même si ça n'arrive pas si souvent, il est préférable de multitabler une heure après le coucher des monstres. Depuis que j'ai arr^été de multitablé, les choses se sont améliorées.
Troisièmement, arrêter le tracker. Je ne l'utilise plus qu'avec parcimonie. Le tracker ne sert pas à grand chose pour le moment.
Quatrièmement, j'ai décidé de me recentrer sur une seule limite. J'avais décidé de mixer un peu le 0,5€ avec la 1€ mais ce n'est pas une bonne idée car sur les 0,5, le jeu est nettement plus faible. Ma BR étant encore fragile, je vais rester sur la plus basse des limites. De plus, j'ai mal gérer mon volume de partie et du coup j'ai voulu rattraper mon retard ce qui a été préjudiciable.

Au niveau des objectifs
- 93 tournois => Failed : je n'ai fait que 78 tournois.
- Mixer 0,5 et 1 => OK
- Faire progresser la BR => OK
Là j'ai pas mal de taf, donc je fixerai mes objectifs pour le mois à venir à la fin de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels