online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mardi 4 janvier 2011

Bilan décembre et 2010

Le mois de décembre se termine et c'est l'heure du bilan mensuel et annuel.

Commençons par le plus facile. Ce mois-ci avait très bien commencé à la mi décembre, je totalisais plus de 2000 mains et j'avais engrangé plus de 16 euros en 9 jours de sessions. J'avais donc atteint mes objectifs du mois bien en avance. Puis la seconde moitié du mois fût une sorte de descente aux enfers. Plus rien ne passait. Tous mes 90/10, 80/20, 70/30 à la trappe. Je me fait craquer les As par 64o préflop et oops (c'est celle qui a eu le plus de mal à passer) qui me fait stopper quelques jours pour éviter le tilt. Aucune mains ne passe. J'ai pourtant bien serré mon jeu, mais rien ! Avec plein de rencontre type ppK contre ppA, ppJ vs ppQ, etc. Et bien sûr, j'ai toujours la paire inférieure et je n'obtiens jamais de miracle. Bilan, plus de 4000 mains et un léger bénéfice de 0,55 euros. Bon OK c'est ridicule !

J'ai donc cash out ma fortune, pour me mettre sur Winamax le 30. Et là scenario semblable 2 premières caves perdues. Donc pour éviter d'y laisser ma BR en CG, j'ai décidé de me réorienter temporairement vers les tournois et les SnG. Je suis clairement dans une mauvaise passe. Je vais attendre patiemment que ça se termine.

Pour l'année, je ne suis pas mécontent qu'elle soit terminée. Niveau poker, je n'ai pas fait les progrès que j'avais escompté en début d'année. Je n'avais pas non plus fixé d'objectif pour l'année, donc pas de bilan poussé. Je me suis entêté sur le cash mais je pense qu'il faut que je me concentre plus sur les tournois et les SnG durant l'année. C'est certainement moins lucratif, mais vu la variance que j'ai en CG... On peut aussi y ajouter la santé qui m'a fait défaut au printemps, le boulot (putain de crise) et les travaux de la maison. D'ailleurs, en ce début d'année, je vais essayer de trouver de bonnes âmes pour m'aider à finir les travaux de ma maison (résolution pour janvier et février) car ça a été un bad beat sur toute la ligne en 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels