online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

lundi 11 octobre 2010

Saint Wilfried ensoleillée, deux jour plus tard emmitouflé

Heureusement pour moi, si le soleil était présent dans le ciel, sur les tables, ce fut plutôt nuageux.
Pour la reprise du CG, j'ai choisi la NL2. BR toujours serrée, je me suis orienté vers le full ring. Ce fut une horreur !
Pour mémoire, depuis quelques mois je m'amuse de temps en temps sur des SnG à 3€.

Il y a donc un gouffre énorme et il est difficile de me réhabituer. Je fais le yoyo plusieurs fois descendant à moins d'un euro ou montant à plus de trois. Le bilan de la soirée est à moins d'un euro (en positif). Je me suis pourtant bien amusé en lisant les chats. Des joueurs faisant tapis sur des flops avec un as (pour prendre les blinds) conseillent d'autres joueurs :-D

Je ne m'étendrais pas trop pour le moment car je n'ai pas pu vraiment trouver mon jeu. Je persisterai certainement mercredi. Dire qu'en NL2, ça chatte dans tous les coins n'a pas non plus grand intérêt.
Alors j'attendrai d'avoir plus de matière pour publier aussi mon graph.

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels