online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

samedi 23 octobre 2010

Le positif est de retour

11 sessions en une semaine pour un gain d'un peu plus de 8 euros. J'ai doublé ma BR de départ aujourd'hui.
La semaine a été assez calme niveau poker mais le positif en bien présent. J'arrive à éviter les coups foireux dans lesquels je n'ai habituellement rien à faire. J'ai joué à peu près 450 mains en une semaine. Je vais essayer d'analyser mes stats de la semaine et de les comparer semaine par semaine. Pour le moment, je vois que je joue 15% des coups que ma courbe des gains without SD remonte. Espérons que ça dure.

Sinon au club, j'ai assisté à une revue de mains d'une session online. ce fut très instructif, surtout au niveau de l'utilisation des stats. J'ai aussi remarqué que les conseils sur la NL10 Fr sont assez proches de la NL2 .com.
La session fût très intéressante. A renouveler.

Du coup, je me suis acheté une licence pour Poker Tracker 3. En espérant que ça m'aide.

C'est tout pour le moment.

2 commentaires:

  1. Lol, mais lol, à ce rythme là, il te faudra 10 mois pour rentabiliser la licence!

    Stp, parle pas de montant mais plutôt de BI car entendre "+6€, c'est pour papa", ça me fait trop péter de rire!

    Black poussin

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'occupe pas de ta courbe de non-showdown winnings. Commence par value-bet et te faire caller par moins bien.

    RépondreSupprimer

Labels