online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

lundi 5 novembre 2012

Let's run away

Salut lecteur assidu de mon blog. Oh oui tu es plus assidu à me lire que moi à écrire.
Ces derniers temps mon nombre de billet publié a chuté dramatiquement. La courbe est proche de l'encéphalogramme de Mickael Vendetta, mais je vais redresser ça. Enfin Pour Mickael Vendetta, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.

Est-ce que je joue en ce moment ? Non. Par contre je suis (sans commenter bien souvent) beaucoup de blog poker français, suisse, belge et québécois. Je me tiens informé des transformations régulières de notre monde.

Pourquoi je ne joue pas ? Parce que ces derniers temps ont été un peu difficile pour moi. Parce que j'ai pas envie de jouer en me disant que sur 9 adversaires il y a 8 joueurs qui découvrent le jeu et 1 qui est bourré et qui crois jouer au "Rapido". Parce que j'ai plein de chose à faire chez moi et pour moi. Et parce que je ne suis pas motivé.

Et est-ce que je vais rejouer un jour ?

En fait c'est certainement la seule chose dont je ne doute pas. Oui.
Oui car j'aime ce jeu qui est fait de calcul, d'instinct et de chance. Oui parce que j'aime les gens que j'y rencontre. Oui parce que la communauté est agréable. Oui parce qu'il y a toujours de l'argent à prendre :-).

Aussi même si je ne joue plus pour le moment, je reviendrai poster mon petit billet de temps à autres et pourquoi pas participer à un petit championnat hebdo ou mensuel online...

See You Soon


Proverbe à la con :
Qui part à la chasse, ne ramènera pas de fish.

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression que le manque de motivation est coontagieux

    RépondreSupprimer
  2. Viens jouer avec les blogueurs camarade :) cf mon blog

    RépondreSupprimer
  3. @Rincevent: C'est conjoncturel. Le poker a souffert d'un effet de mode. Du coup, ça reviendra.
    @lessims38: Avec plaisir mais pas avant décembre car j'ai déjà un programme chargé et un oral a préparer.

    RépondreSupprimer

Labels