online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 25 novembre 2011

Il a touché son ticket

Et non ce n'est pas la chatte à la voisine, mais simplement un ticket.
En cette merveilleuse période de restriction de jeu, j'aime bien faire un petit tournoi de temps en temps. La semaine dernière, je me rend compte que j'ai un ticket pour le tournoi de bienvenue sur Barrière.
Cool, je ne savais pas quoi faire... Donc je m'inscrit au tournoi de ce soir, assez in extremis car je revenais de l'école (ou plutôt de la bibliothèque). Je m'installe... ah mince, il faut faire manger les enfants.
Du coup, la première demi-heure est un va-et-vient et peu de "surveillance" des tables.
Petite précision, il s'agit d'un tournoi sur ticket uniquement avec 1000 euros de ticket au prizepool. Les cents premiers sont récompensés et il n'ya pas d'enregistrement tardif. Donc sur le principe, un tournoi simple à gérer... à condition d'avoir le temps de s'y plonger. Bon les enfants sont conchés, c'est parti... ben non. En fait sur 10 sièges 8 sont sit out et on se partage les blinds... (sick). Le tournoi se révèlera très inintéressant mais je finirais dans les 50 avec un ticket à 10 euros...

J'adore cette room car j'y ai un ROI impressionnant :-)

Bon flop à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels