online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

mercredi 4 mars 2015

Bilan de février 2015

Bonjour,

Il y a quelqu'un ? Ah oui, je vous vois. Ça fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé. L'activité du blog se refait tout doucement et vous êtes de plus en plus nombreux à me lire.
Alors voici un petit point sur ce qui ressort du mois dernier

Le poker c'est dur

Bon je ne vais pas dire que c'est la déprime, mais j'avoue être un peu chat noir en ce moment. Le poker n'est plus ce qu'il était, et mes connaissances sont très largement périmées.
Mon style TAG n'est pas la solution car beaucoup trop prévisible sur les tournois où je reste longtemps à une table. Les cartes n'étant pas avec moi, je peux difficilement montrer mon jeu à l’abattage pour consolider l'image et commencer les vols ensuite. Cette technique m'a toujours beaucoup servie.
Pourtant en live, j'ai fait deux nouvelles parties et je suis toujours revenu avec de l'argent. Donc la technique doit certainement avoir besoin d'adaptation au jeu en ligne. Il est vrai que ces dernières années, j'ai surtout joué en live. Il est normal que le retour soit dur.

Video gaming

LoL

Je me suis aussi lancé sur LoLoù je suis péniblement level 5. Je suis assez content tout de même car j'arrive à comprendre les bases du jeu et à ne plus mourir comme un con toutes les trente secondes. Je commence même à faire des kills. Je suis toujours en mode coop contre les bots. Ce style me va bien pour le moment. Les grandes arènes ce ne sera pas pour tout de suite.

Injustice

J'ai repris aussi sur Injustice sur la PS (DC Comics) et je ne me débrouille pas trop mal. J'ai pas mal régressé; il va falloir que je réapprenne tout les coup. Retour sur le online certainement en mars à la recherche de trophées :-) .

Monde connecté

Ça n'en finit pas. Les objets connectés déferlent sur le monde occidental. Pour les autres, je n'ai pas trop d'info. Pourquoi j'en parle ? Tout simplement car ces sociétés font partie de mon terrain de chasse dans la quête d'un job de Responsable Marketing. Du coup, je suis de très prêt les actus. Il faut tout de même savoir que la France est une grande nation dans ce domaine. Et on l'a prouvé avec le CES 2015 et l'initiative de la Frenchtech le confirme. C'est un monde en perpétuel mouvement. L'utilisation de la Big Data est de mieux en mieux faite. D'ailleurs, un petit billet à ce sujet, ça vous tente ?
Je suis surtout frappé par l'utilisation des données de géolocalisation. Surtout quand on prend connaissance de l'affaire Gemalto (un lien pour la remise en mémoire). Lui aussi il va avoir le droit à son billet car ça me scandalise.

Voilà, j'ai fini pour le moment. Vous pouvez fermer votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels