online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

vendredi 13 mars 2015

Test du tracker Xeester

A l'occasion des tournois du weekend, j'ai décidé de reprendre un tracker. J'ai déjà eu l'occasion de tester les HM et PT par le passé. Quand j'ai regardé comment avait évolué le paysage dans ce dommaine, je suis tombé sur un nouveau venu : Xeester

La première fois que j'en ai entendu parlé c'est sur Pokerstrategy.

Xeester - Revue de détail

Xeester est donc un tracker et permet aussi d'analyser les mains. Ce logiciel est loué par un abonnement annuel. Le montant dépend des limites auxquels vous jouez.
Il fonctionne pour le Holdem et le Omaha.
Je n'ai pas trouvé de version Mac, donc je pense qu'il ne fonctionne que sur Windows.
Il est disponible pour les rooms Winamax (c'est sûr), Pokerstars, les réseaux Ipoker et Bwin.

Prise en main

Elle s'est très passée pour ma part. Je l'ai installé assez facilement et il s'est mis en route immédiatement. Le HUD s'est bien déclenché automatiquement sur les tables, même si les étiquettes se sont placées n'importe comment. J'espère qu'il s'agit d'un problème de réglage.
Lors du tournoi de dimanche, des profil de joueurs sont apparus automatiquement de manière assez fiable, du moins de ce que j'ai pu voir. Un simple double-clic et j'ai la fiche détaillé du joueur.
Par contre, j'ai trouvé le paramétrage du HUD un peu pénible. Je ne me souviens plus que c'est été aussi long sur PT3.


Le logiciel

Le module d'analyse de main est plutôt bien fait et facile à lire. J'aime bien l'interface qui à mon avis ne doit pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas cherché s'il existe d'autres thêmes, mais le logiciel en noir, ça me va pour le moment.


Les données sont bien organisées comme les fonctionnalités. Franchement je n'est pas grand chose à dire dessus pour le moment. Il y a beaucoup de statistiques ! J'imagine que les amateurs de stats de poker sont heureux avec.

Il manque quelques petites fonctions de filtrage des mains sur le HUD pour gagner en précision. 

Je pense que ce logiciel est particulièrement adapté à ceux qui débutent avec un tracker. Les plus expérimentés y trouveront aussi un logiciel accessible avec un plan de tarification très avantageux. Mais surtout, il s'agit d'un logiciel français et en français !

Un commentaire ?

7 commentaires:

  1. "Hi! If you need technical help regarding Quickbooks issues, dial Quickbooks Support Phone Number (800)754-6180, dial our toll-free number +1-800-754-6180 for technical support.
    Quickbooks Support Phone Number (800)754-6180"

    RépondreSupprimer
  2. Hi! If you need technical help regarding quickbooks enterprise support.
    enterprise phone number

    RépondreSupprimer

Labels