online poker Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

dimanche 19 décembre 2010

La journée de trop

Aujourd'hui, ne pouvant pas trop sortir à cause du temps, je décide de faire deux petites sessions cet après-midi et quatre ce soir.
Ce fut le musée des horreurs Plus de 4 caves perdues en une journée. Aucune relance respectée et des adversaires qui trouvent normal de suivre un 4bet avec Q2 : "Ben ils sont de la même couleur !"
Bref une journée qui ruine beaucoup de travail depuis le début du mois.
Le pire, c'est que je n'est pas grand chose à retenir de ces sessions. J'ai arrêté les frais très rapidement car je sentais le tilt arriver. En fait, je pense pouvoir retenir quelque chose de cette journée. Je pars de moins en moins facilement en tilt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Labels